I’Car DMS passe à l’heure du Cloud

Article paru le 27 septembre 2019

Le logiciel de gestion des points de vente revient dans une forme modernisée. Il cède aux sirènes de l’intégration Cloud de sorte à offrir une accessibilité plus en phase avec les réalités des concessionnaires.

Changement de paradigme dans le groupe Datafirst-I’Car Systems. Ce 26 septembre l’éditeur le DMS à annoncer la disponibilité du nouveau logiciel I’Car DMS Cloud. comme son nom l’indique le produit vedette d’ICar DMS passe en mode « nuage » pour proposer de nouvelles formules de consommation aux concessionnaires automobiles.

Datafirst-I’Car Systems a fait appel à un géant du secteur, Microsoft. « La technologie Microsoft Azure Cloud permet de mettre en place rapidement une installation de I’Car DMS Cloud sur un environnement totalement sécurisé », argue Rémy Roux, le responsable de l’architecture Cloud de Datafirst I’Car Systems. Nos équipes se chargent ensuite de la maintenance ainsi que des mises à jour des applications et de l’environnement en toute transparence pour nos clients ».

Lire l’article

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *