Datafirst-I’Car Systems fait évoluer son module CRM 360

Article paru le 6 juin 2019

Le CRM 360 du groupe Datafirst-I’Car Systems, compatible avec l’ensemble de son offre DMS (I’Car DMS, DataCar DMS et Eris Motors), s’enrichit de nouvelles applications.

Rationaliser la base de données
La nouvelle version est conçue autour d’une base de données unique centralisée multi-sociétés, en permanence actualisée et enrichie grâce à la mise en œuvre de deux nouvelles fonctionnalités que sont le dédoublonnage des données et la déduplication des données. Cette dernière vise à repérer les données présentes dans différentes bases de l’entreprise afin de les regrouper dans une seule.

« En croisant les fiches en double ou en triple, il est possible de recouper les données et de compléter la qualité et la quantité des informations que l’on détient sur un client. De quoi consolider plusieurs fiches parcellaires en une seule fiche complète », commente l’éditeur.

Parallèlement à cette base de données unique, le nouveau CRM 360 permet d’accompagner des leads générés grâce à des interfaces prévues avec le call center, les sites web et les agendas Outlook et Google.

Accompagner sur le VO
Autre avantage du CRM 360, l’intégration de fonctionnalités qui permettent de mieux gérer et piloter l’activité liée aux véhicules d’occasion, avec entre autres :
– une reconnaissance du véhicule par plaque ou VIN pour en obtenir une description précise, ainsi que son prix ;
– un accès à l’option Spotvo & Radar d’Autovista pour avoir connaissance du prix moyen de publication des véhicules similaires sur la région ;
– un calcul automatique du prix de reprise proposé à partir du prix de marché et après soustraction des composants paramétrés par le concessionnaire (frais de remise en état, marge, coût de stock…).

Lire l’article

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *