CRM 360° se rend compatible avec I’Car DMS

DATAFIRST Revue de Presse JA
Article paru le 23 mai 2019

Un an après avoir orchestré leur rapprochement, Datafirst et I’Car Systems s’apprêtent à créer les premières véritables passerelles entre leurs produits. Cela commence par le module CRM 360°.
La coopération va prendre forme. Un an après avoir annoncé leur projet de rapprochement capitalistique, les éditeurs de DMS Datafirst et I’Car Systems vont proposer aux concessionnaires les premiers fruits de leur travail conjoint. Ainsi, dans quelques semaines, Datafirst va officialiser le lancement d’une version de CRM 360° compatible avec I’Car DMS, a révélé au Journal de l’Automobile, Rémi Clémendot, le directeur produits Datafirst-I’Car Systems.
Cette nouvelle déclinaison du module de gestion de la relation client pourra être adoptée par toute la base installée d’I’Car Systems. Raison pour laquelle les démarches commerciales vont débuter sous peu, annonce par ailleurs Rémi Clémendot. « Avant le rapprochement entre nos deux entreprises, I’Car Systems avait informé ses clients que les investissements dans l’outil CRM iraient à la baisse, rappelle lle directeur produits, CRM 360° vient donc prendre le relai avec toute l’efficacité que les concessionnaires lui connaissent ».
Outre le CRM, les ingénieurs planchent sur la compatibilité du Consent Center, ce service de stockage du recueil de consentement, imaginé par Datafirst au lendemain de l’entrée en vigueur du RGPD. Inauguré en septembre dernier, il a été retenu par une quarantaine de groupes de distribution à ce jour.

Lire l’article

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *