Lancement de DataCar CRM 360

 

Comme vous le savez, notre nouveau DataCar CRM 360 est actuellement en cours de développement – voir le communiqué de presse

Néanmoins, un premier client utilise déjà la nouvelle version (avec des fonctionnalités limitées). Ci-dessous une brève présentation de notre client pilote, Taxirama http://www.taxirama.fr/:

 

Créé en 2010, Taxirama est le premier centre multi-services dédié aux Chauffeurs de Taxi. La société appartient au Groupe Rousselet, présidé par Nicolas Rousselet et spécialisé dans les métiers du taxi, de la location de véhicules et de la logistique (G7, ADA,  Gamma Solutions, Homebox, Novarchive, MGF Logistique,…).

 

Nous avons demandé à Emmanuel PAILHES, DSI / Contrôleur de gestion et Chef de Projet CRM chez Taxirama pourquoi la société a choisi DataCar CRM 360 :

« DataCar CRM 360 va nous apporter une vraie réponse métier destinée à la vente de véhicule, ce qui manquait cruellement dans nos outils de gestion, mais aussi un gain de productivité dans la relation commerciale avec nos clients.

De par son interaction avec Autovista, nous sommes certains d’avoir un catalogue véhicule à jour ainsi que les options et modèles des différentes marques, ce qui est difficilement gérable avec un outil standard du marché. » 

 

Concernant ses impressions sur la gestion du projet et/ou sa collaboration avec DATAFIRST, Monsieur PAILHES a répondu :

« Après un départ difficile dû à notre situation particulière dans le monde de la vente automobile,  nous avons apprécié de trouver une équipe à l’écoute et réactive. »

 

Nous vous tiendrons au courant de la suite du pilotage et espérons pouvoir interviewer de nouveau Monsieur PAILHES pour avoir son retour à 6 mois.

 

Une newsletter client présentant les bénéfices & fonctionnalités de DataCar CRM 360 est prévue pour fin mai.