Certification 2017 des solutions DMS de DATAFIRST par Volkswagen France

DATAFIRST a le plaisir d’annoncer que ses solutions DMS, ERIS Motors et DataCar DMS, ont récemment obtenu la certification de Volkswagen Groupe France

Cette certification a été acquise dans le cadre d’un nouveau processus entamé par le Constructeur pour la première fois en 2016 et visant à identifier les meilleures solutions DMS pour répondre aux enjeux stratégiques du Groupe et aux exigences des distributeurs. Elle s’est orientée autour de deux axes :
• Les 17 interfaces obligatoires avec les Systèmes d’Information du Constructeur
• La satisfaction des distributeurs utilisateurs des solutions

Plus de 40% du réseau équipe par DATAFIRST

Acteur incontournable du réseau Volkswagen (pour rappel, plus de 40% du réseau français est équipé d’une de nos solutions DMS), DATAFIRST s’est engagé pleinement dans le processus de certification, participant notamment aux comités réguliers organisés avec tous les principaux fournisseurs de DMS pour s’assurer de l’avancée des travaux.
Les résultats du processus de certification, qui ont été communiquées au réseau début octobre, démontrent très clairement que DATAFIRST répond à l’ensemble des exigences du constructeur et de son réseau. Ils confirment aussi que DATAFIRST est le seul éditeur à bénéficier d’un taux de satisfaction utilisateurs inégalé de plus de 95% (pour sa solution ERIS Motors).
La certification est valable un an à compter de la date d’obtention.

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *